Conditions d'inscription pour 11 septembre 2018 OTUFD-ND - Traitement d'eau souterraine avec et sans filtration et réseau de distribution - Lanaudière - 14075

En s'inscrivant à cette formation, le participant accepte et comprend les modalités d'inscription suivantes.

 

CONDITIONS D’ADMISSION

Des conditions d’admission particulières s’appliquent à certaines formations.  Veuillez consulter la fiche du cours qui vous intéresse afin d’en prendre connaissance avant de vous inscrire..

INSCRIPTION, FRAIS ET DOCUMENTS REQUIS

Les frais doivent être acquittés par l’intermédiaire du module d’inscription en ligne et comprennent le coût de participation et les notes de cours. Les prix affichés sont en dollars canadiens ($).

COURS – EAU ET ENVIRONNEMENT

Le coût des cours est indiqué dans la section EAU et Environnement payable via le module d’inscription en ligne. Le tarif inclut les frais de formation, le matériel de formation ainsi que le repas de midi (boîte à lunch) pour les journées de formation. Des dépenses peuvent s'ajouter aux coûts présentés pour couvrir les frais de déplacement et de séjour du formateur de la municipalité hôte.

CHANGEMENTS, ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Annulation

Dans le cas d'une annulation de dix (10) jours ou moins avant le début de la formation, les frais de formation ne sont pas remboursables pour quelque raison que ce soit, y compris, sans restreindre la généralité de ce qui précède, pour cause de maladie, d'accident et/ou d'un empêchement du participant.

La direction de la formation continue du cégep de Saint-Laurent se réserve le droit d’apporter des changements à l’horaire, de reporter la formation à une date ultérieurement fixée en collaboration avec les employeurs et/ou les participants ou d’annuler un cours, advenant un nombre insuffisant de participants. En cas d’annulation par le cégep, les cours sont remboursés à 100%.  À supposer que le participant ne puisse participer à la formation ainsi reportée, les coûts de la formation seront remboursés à l’Employeur.

DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ

Le Cégep de Saint-Laurent n’assume et n'assumera aucune responsabilité, en aucune circonstance, pour toute perte ou tout dommage occasionné à l’égard de l’employeur, le participant ou une tierce partie, incluant, sans restreindre la généralité de ce qui précède, tout dommage de nature corporelle ou tout dommage direct, indirect ou spéculatif causé par l’utilisation ou la mise en application de toute information fournie lors de la formation, et ce, nonobstant que ces dommages résultent de l’inexactitude de toute information fournie lors de la formation ou de toute erreur commise par le préposé qui donne la formation. L’Employeur s’engage à tenir le Cégep de Saint-Laurent indemne de toute réclamation découlant des présentes. Sous réserve de ce qui précède, la responsabilité financière maximale dont le Cégep de Saint-Laurent pourrait être tenu de s'acquitter sera limitée à une somme n’excédant pas le coût de la formation détaillée.

Propriété de l’information et du matériel didactique

Le matériel didactique ainsi que toute information remise lors de la formation demeurera la propriété du Cégep de Saint-Laurent. L’Employeur ou le participant ne pourra faire ou permettre, directement ou indirectement, que soit faite de plein gré, par l'intermédiaire de ses employés ou par une tierce partie, toute copie, en totalité ou en partie, ou toute reproduction de quelque façon ou par quelque moyen que ce soit, de tout matériel didactique ou de toute information sans le consentement préalablement écrit du Cégep de Saint-Laurent.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ DE L’INFORMATION

L’inscription en ligne est sécurisée au cégep de Saint-Laurent.

Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l’objet d’un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.

En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

Le cégep de Saint-Laurent est conforme aux normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

Le cégep de Saint-Laurent ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit.

C’est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction. Cliquez ici pour consulter notre politique de confidentialité complète sur Internet : http://www.cegepsl.qc.ca/conditions/