ZoneSciences de la nature

Vous êtes ici: Accueil » Études » Sciences de la nature » Nouvelles » Livre de la semaine

Livre de la semaine

Entrevue de Yanick Villedieu avec Linda Moussakova
Auteure des Années lumière à l‘émission du dimanche 28 Août 2011
“La professeure de biologie Linda Moussakova a adapté l’édition française du manuel Anatomie et physiologie humaines aux éditions ERPI.
C’est la « bible » du corps humain, revue et adaptée au Québec.”
MARIEB, Élaine N. et HOEHN, Katja (2010).  Anatomie et Physiologie humaines,
4e édition, Québec, éditions ERPI, 1293 p.  ISBN 2-7613-3071-8