ZoneSciences de la nature

Vous êtes ici: Accueil » Études » Sciences de la nature » Nouvelles » Le développement durable et le rôle des scientifiques

Le développement durable et le rôle des scientifiques

Le centre de recherche mathématiques propose une table ronde sur le thème Le développement durable et le rôle des scientifiques mardi prochain le 28 septembre à 19h30. Les panelistes décriront comment ils arriment recherche scientifique avec le développement durable sous les aspect climatique, environnemental, social et économique.

Nous avons réservé quelques places pour ceux qui aimeraient y assister. Si vous êtes intéressés, communiquez avec Yannick Delbecque.