ZoneSciences de la nature

Vous êtes ici: Accueil » Études » Sciences de la nature » Nouvelles » Rencontre obligatoire d’information pour l’épreuve synthèse

Rencontre obligatoire d’information pour l’épreuve synthèse

Avis aux finissants: il y aura une réunion obligatoire au sujet de l’épreuve synthèse vendredi le 3 septembre à 12h30 au local C-115. Les modalités de l’épreuve, qui est une des conditions obligatoires pour l’obtention d’un DEC en sciences, seront expliquées à ce moment. Pour plus d’information, contactez notre responsable de programme Catherine Cyr-Gagnon.