Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Archives de albert jacquard

Information avec le mot-clé « albert jacquard »

Rencontres avec Albert Jacquard

lundi 22 octobre 2007 | 17 octobre « La pensée d’Albert Jacquard provoque le partage ». C’est du moins ce que pense désormais la cinquantaine d’étudiants… 19 octobre Monsieur Albert Jacquard a profité de son passage à Montréal pour présenter son tout dernier livre Jamais soumis, jamais soumise… Pour obtenir un bref résumé de ces rencontres, veuillez cliquer... Lire la suite

Classé dans: Nouvelles institutionnelles, Nouvelles pédagogiques