Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités socioculturelles » Exposition au musée des maîtres et artisans

Exposition au musée des maîtres et artisans

Comme chaque année, une exposition est organisée par le Département des arts plastiques et le Musée des maîtres et artisans du Québec pour présenter des projets étudiants réalisés dans les cours du programme Arts visuels. L'exposition se tiendra du 8 février au 13 mars. C'est un rendez-vous avec l'art à ne pas manquer!

Nathalie Cloutier
Enseignante en Arts visuels