Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités institutionnelles » Événements à venir

Événements à venir

Campagne des paniers Noël

Cette année encore nous faisons appel à votre générosité!  Votre appui à la campagne des paniers de Noël est d’autant plus précieux que les demandes ont été dramatiquement plus nombreuses que par le passé.

Maken Kozapo et Pépé Goz français en spectacle !

Maken Kozapo et Pépé Goz français seront en spectacle à la Salle Émile-Legault, le jeudi 10 décembre prochain à 19 h 30.  Vous pouvez dès maintenant vous procurer les billets, au coût de 10 $, à la librairie Laurentienne du Cégep. Les profits amassés serviront à réaliser les paniers de Noël qui seront ensuite distribués aux étudiants éprouvant des difficultés financières.

Donnez généreusement!

Vous pouvez déposer vos dons en denrées alimentaires non périssables dans les boîtes placées à cet effet dans le HALL D’ENTRÉE ou en argent au B-51 (Michel Rondeau, animation à la vie spirituelle) ou au B-33 (Luce Malette, secrétariat de l’animation).

Rappelons que cette campagne constitue un geste de solidarité envers nos étudiants et étudiantes dans le besoin, et plus particulièrement ceux et celles qui ont des enfants.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration!

Ne manquez pas la séance d’information sur le transport durable au Cégep!

Les membres du CACE (Comité d’action et de concertation en environnement du Cégep de Saint-Laurent) invitent cordialement les employés du Cégep à un dîner au cours duquel sera présenté le plan d’action pour la promotion des transports durables. Créé dans le cadre du programme Allégo, ce plan vise à promouvoir des choix de transport alternatif à l’automobile en solo comme le vélo, le transport collectif, le covoiturage et la gestion du stationnement.

La session d’information aura le 2 décembre prochain, de 12 h à 13 h au Salon du personnel.

Voici le déroulement de la rencontre :

• 12 h : Dîner offert par le CACE
  • 12 h 25 : Présentation du plan d’action
  • 12 h 45 : Période de questions
  • 13 h : Fin de la rencontre !

Apportez votre assiette, vos ustensiles et votre tasse! Nous vous attendons en grand nombre!

Reconnaissance du personnel

C’est avec un immense plaisir que vous êtes invités à une fête pour souligner les 20 années de service du personnel au cégep de Saint-Laurent. Lors de cette occasion, nous honorerons également les retraités de l’année 2009. Cette réception sera aussi l’occasion de retrouver vos collègues dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous vous attendons le vendredi 11 décembre de 14 h 30 à 17 h au Musée des Maîtres et Artisans du Québec.

Après la cérémonie, vous êtes cordialement invité à poursuivre la fête lors de notre traditionnel Party de Noël qui se déroulera dès 17 h, à la cafétéria du Cégep.

Au plaisir de vous voir !

Si vous désirez connaître les noms des personnes fêtées, veuillez cliquer ici.

Mots-clés: , , , , , , , , , , ,