Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Conférences et présentations » Lancement du livre de madame Anite de Carvalho

Lancement du livre de madame Anite de Carvalho

Anite de Carvalho, professeure en histoire de l’art au Cégep depuis 2003, publiera aux éditions Lux un essai sur l’art québécois, intitulé Maurice Demers, œuvre d’art total. Le lancement du livre aura lieu le jeudi 26 novembre, de 17 h à 19 h, au Café-Bar de la Cinémathèque québécoise, situé au 335, boulevard de Maisonneuve Est, à deux pas du métro Berri-UQÀM. Veuillez confirmer votre présence en téléphonant au 514 521-5499.
Hier, madame de Carvalho dédicaçait son livre au Salon du livre de Montréal.

Mots-clés: , , ,