Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités institutionnelles » Lancement du livre de Pascale Reny

Lancement du livre de Pascale Reny

Vous êtes cordialement invité au lancement du livre de Pascale Reny, inf. M. Sc., professeur en santé mentale au département de soins infirmiers.

Le livre Vivre en famille recomposée contient des outils forts pratiques et concrets. Il traite des relations avec les ex-conjoints, du rôle des beaux-parents et des divers niveaux de relations interpersonnelles à l’intérieur d’une famille recomposée.

Le lancement, accompagné de mousseux et d’amuse-gueules, aura lieu le jeudi 1er octobre, de 17 h à 19 h, à la bibliothèque du Cégep de Saint-Laurent. Si vous désirez vous joindre au souper qui aura lieu dans un petit resto à trois rues du Cégep, veuillez en aviser madame Reny.

Mots-clés: , , , , ,