Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités institutionnelles » Invitation à Camaïeu d’ombres, un vernissage de Joëlle Morosoli

Invitation à Camaïeu d’ombres, un vernissage de Joëlle Morosoli

Le jeudi 3 septembre 2009, à la galerie d’art d’Outremont, aura lieu le vernissage de l’exposition Camaïeu d’ombres, de l’artiste Joëlle Morosoli, professeur au département d’arts plastiques. Vous pouvez télécharger votre carte d’invitation en cliquant ici.

L’œuvre sculpturale de Joëlle Morosoli s’articule autour du mouvement comme matériau, de l’installation comme espace et de l’enfermement comme émotion. À travers des mouvements cycliques et lents ou saccadés et arythmiques ainsi qu’avec l’exploitation d’ombres mouvantes, l’artiste cherche à donner une forme au mouvement. Pour lire le communiqué complet, veuillez cliquer ici.

Mots-clés: , , ,