Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Nos étudiants s'illustrent » Bourses d’excellence du millénaire

Bourses d’excellence du millénaire

Le 12 septembre dernier, le directeur général, monsieur Paul-Émile Bourque, la directrice des services aux étudiants, madame Claudette Leblanc, ainsi que les professeurs responsables des programmes concernés, s’étaient réunis afin de féliciter les lauréats. Il s’agissait de Marc-André Coull (Techniques d’intervention en loisir), Évelyne Duplessis-Morin (Soins infirmiers), Sabrina Provost (Sciences de la nature) et Marie-Solenne Percolides (double DEC Sciences de la nature et Lettres)

Le 28 janvier 2009, madame Delphine Gingras Monsallier, étudiante en Sciences humaines (Option Enjeux internationaux), s’est méritée également une bourse d’excellence du millénaire (bourse d’admission 2009).

Les bourses d’excellence du millénaire sont attribuées en fonction de quatre critères fondamentaux:
• Le leadership (la capacité de diriger et de motiver les autres)
• L’engagement communautaire (la volonté de changer, d’améliorer la communauté)
• Le sens de l’innovation (l’ingéniosité et le talent de mettre en œuvre de nouvelles idées)
• Le rendement scolaire (la capacité de maintenir de bons résultats scolaires)

Nous tenons à féliciter notre nouvelle boursière. Par son talent, elle contribue au mieux-être de la communauté. Elle représente aussi un véritable modèle pour nous tous ainsi qu’une grande source de fierté pour le cégep de Saint-Laurent.
Félicitations!

Mots-clés: , , , ,