Activité

Le vendredi 5 octobre prochain, il y aura une joute de hockey sur glace entre le personnel et les étudiants du Collège. Le responsable de cette activité est à la recherche de personnes intéressées à participer à cette rencontre, qui se déroulera lors de la pause du vendredi, soit de 11 h à 12 h 30, à l’aréna du Collège, Ronald-Caron.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez avoir d’autres renseignements, veuillez contacter monsieur Christian Bélanger, professeur en éducation physique, au poste 7196 ou en lui envoyant un courriel à l’adresse suivante : cbelanger@cegepsl.qc.ca

Mots-clés: , , ,